Vous pouvez trouver de la documentation et des politiques supplémentaires sur notre page de documentation.
FAQ pour les soumissionnaires
Vous pouvez en savoir plus sur les enchères dans notre page Processus & Politique d'enchères.
- Comment puis-je contacter l'administrateur de la vente aux enchères?
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Vous devez être connecté à la vente aux enchères avec votre compte afin de trouver les informations de contact de l'administrateur. Les informations de contact de l'administrateur se trouve sur le côté de la main droite dans les "Questions?" zone de la plupart des pages.
- Vais-je recevoir des notifications par email concernant les articles que je suis offrez sur?
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Oui! Les notifications par e-mail confirmant votre offre seront envoyés, ainsi des courriel sont aussi envoyés quand quelqu'un surenchérit.
Les notifications par courriel sont envoyés par le système dès que vous placez une offre ou quelqu'un surenchérit. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que chaque courriel vous parviendra en temps opportun, comme des ralentissements sur les serveurs Internet ou par courrier intermédiaire peuvent affecter les délais de livraison.
Pour aider à assurer la livraison dans votre boîte de réception, s'il vous plaît ajouter le domaine @eflea.ca à votre liste d'expéditeurs fiables, ou ajouter [email protected] à votre carnet d'adresses.
- Je ne reçois pas de SMS texte Surenchérissez Notifications!
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Assurez-vous que votre numéro de téléphone mobile est entré correctement sur votre compte. Le nombre devrait contenir les dix chiffres du numéro de numérotation nord-américain plein. S'il vous plaît entrez seulement un numéro de téléphone portable valide. Les numéros de ligne terrestre ne fonctionneront pas. Notifications par SMS sont disponibles au Canada et aux États-Unis seulement.
Vous devez également choisir de participer pour recevoir les notifications par SMS de test. Par défaut, cette option est désactivée, et vous devez activer explicitement notifications SMS surenchéri sur votre compte.
- Comment puis-je vérifier l'état des éléments que je offrez sur?
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Lorsque vous êtes connecté, il ya une section intitulée "My Items". Dans cette section, vous verrez une liste des articles que vous êtes actuellement le meilleur enchérisseur sur, et une liste des articles que vous n'êtes plus le meilleur enchérisseur.
- Je peux avoir besoin d'avoir les articles que je l'ai gagné expédiés, comment dois-je faire cela?
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Soyez sûr que vous avez saisi votre adresse de livraison complète dans votre profil de compte, pour le rendre plus facile pour l'administrateur de la vente aux enchères pour déterminer ce que les frais de transport peuvent être appliquées, et où votre article (s) doivent être expédiés.
Avant d'enchérir sur un objet, vous devez contacter l'administrateur de vente aux enchères pour obtenir une estimation pour tous les frais de transport qui pourraient appliquer. Une fois l'enchère se ferme, vous devriez également communiquer avec l'administrateur de vente aux enchères pour un coût total de l'expédition pour votre article (s). Lors de l'envoi de votre paiement être sûr d'inclure ce montant. Aux enchères de qui acceptent intégré des paiements en ligne entrent seulement le montant pour l'expédition dans le champ prévu à l'écran de paiement. Ce montant sera ajouté à la facture totale.
Certaines enchères ne peuvent pas offrir la livraison. S'il vous plaît examiner de la vente aux enchères soumissionnaire de gain Paiement information et Conditions pour toutes les restrictions.
- Je me suis trompé lorsque je place ma candidature et est entré de 1000$ au lieu de 10.00$! Peux-tu le réparer?
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Oops! Si vous avez fait une erreur évidente lorsque vous entrez votre montant de l'enchère, s'il vous plaît contacter l'administrateur de la vente aux enchères (les informations de contact peuvent être trouvées sur le site de la vente aux enchères lorsque vous êtes connecté) et copier aussi le message à [email protected], expliquant l'erreur que vous réalisés et de voir si elle peut être corrigée. Inclure l'ID et le nom de l'élément dans votre message.
Pour éviter les erreurs, s'il vous plaît assurez-vous de vérifier le montant de votre achat dans l'étape de confirmation de l'appel d'offres.
Vous pouvez en savoir plus sur les enchères dans notre page Processus & Politique d'enchères.
- Je me suis ravisé et ne veux plus un objet que je dis sur, l'offre peut être rétracté?
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Non! Rétraction d'une offre parce que vous avez changé votre esprit est pas autorisé. Lorsque vous placez une enchère, vous acceptez un contrat entre vous et la vente aux enchères administrateur (vendeur) d'acheter le produit dans le cas où vous êtes le meilleur enchérisseur.
S'il vous plaît soumissionner à bon escient, et le seul endroit les offres que vous souhaitez honorer. S'il vous plaît lire la description de l'article entièrement, et demandez à l'administrateur de la vente aux enchères des questions que vous pourriez avoir à propos de l'article, avant de placer votre enchère.
Vous pouvez en savoir plus sur les enchères dans notre document Processus & Politique d'enchères.