Foire aux questions


Questions et réponses générales

Vous pouvez trouver de la documentation et des politiques supplémentaires sur notre page de documentation.

Questions et réponses générales

Sommes-nous tenus connexion afin d'utiliser la vente aux enchères?

Le système de vente aux enchères eFlea implémente l'authentification pour l'accès à certaines fonctions. Regarde la vente aux enchères ne nécessite pas un compte.

Enregistrement d'un compte et vous connecter vous donne plus de fonctionnalités telles que:

  • La possibilité de placer des enchères sur des articles d'enchères
  • La capacité de vérifier l'état des articles que vous offrez sur
  • Pas besoin d'attendre sur les mails arrivant pour vous informer que vous avez été surenchéri par un autre utilisateur. Vous pouvez tout simplement vérifier l'état de tous les articles que vous offrez sur
  • Après la clôture des enchères (et la vente aux enchères ne continue pas à un événement en direct), vous pouvez voir les éléments que vous avez gagné

Une fois que vous avez enregistré pour une vente aux enchères sur le système, votre compte peut être utilisé pour toutes les ventes aux enchères actuelles ou futures qui sont exécutés sur le eFlea système. Il n'y a pas besoin de créer un nouveau compte pour chaque enchère.

Je me suis inscrit, mais je ne l'ai pas reçu mon courriel de confirmation pour activer mon compte!

Cette question surgit fois et un moment en raison de ralentir les serveurs Internet de courriel ou un logiciel de filtrage de spam. Si vous ne recevez pas votre courriel de confirmation dans les 30 minutes de l'enregistrement, vous pouvez demander d'envoyer le code d'activation à nouveau. Suivez le "Didn't Receive Your Activation Code?" lien dans la zone de connexion, ou le lien fourni en bas de l'écran d'enregistrement. Vous pouvez avoir à ajouter [email protected] ou le domaine @eflea.ca tà votre liste d'expéditeurs fiables.

Assurez-vous que vous avez entré correctement votre adresse courriel. Si l'activation de renvoi des déclarations de forme de code et erreur indiquant l'adresse courriel ne sont pas enregistrés, vous pouvez avez entré une adresse courriel valide d'abord, ou de votre activation a expiré et votre compte désactivé. S'il vous plaît ré-enregistrer.

Les comptes qui ne l'ont pas été activés dans les 7 jours seront automatiquement supprimés du système. Si vous ne l'avez pas activé votre compte dans ce laps de temps, vous pouvez avoir besoin de ré-enregistrer votre compte.

Je fait une erreur lors de la saisie de mon nom, numéro de téléphone ou adresse lorsque je me suis inscrit. Puis-je changer?

Oui. Dans la rubrique "My Account", vous trouverez un formulaire pour modifier vos informations de contact.

Vous pouvez également ajouter des informations de contact supplémentaires comme un autre numéro de téléphone.

Puis-je changer mon mot de passe après que je me suis inscrit?

Oui. Dans la rubrique "My Account", vous trouverez un formulaire pour changer votre mot de passe.

Que faire si je perds mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander de changer votre mot de passe en cliquant sur le "Forgot Password?" lien dans la section de connexion de la vente aux enchères. Suivez les instructions, et remplissez les champs requis pour lancer le processus de réinitialisation de mot de passe.

Puis-je avoir plus d'un e-mail liée à mon compte?

Oui vous le pouvez, cependant, la fonction pour ajouter des adresses courriel "alternate" est pas encore pleinement fonctionnel. Nous espérons avoir cette fonction de travail bientôt. Si vous souhaitez mettre un lien une adresse e-mail supplémentaire à votre compte s'il vous plaît envoyer eFlea Support.

Quelqu'un peut-il accueillir une vente aux enchères pour la charité ou une collecte de fonds?

Oui, nous offrons nos services au Canada et aux États-Unis à une cause digne d'une nature non-personnelle but lucratif! Si vous êtes intéressé par la tenue d'une vente aux enchères en ligne de collecte de fonds en utilisant le eFlea système, vous pouvez découvrir comment le faire dans la page How It Works.

Je me sers d'Internet Explorer version 6 ou 7 et eFlea Sucks!

IE 6 et 7 sont vraiment, vraiment, vraiment (avons-nous dit vraiment?) Vieux navigateurs.

eFlea est conçue pour les navigateurs web modernes. Nous ne soutenons pas les versions d'Internet Explorer de moins que la version 8.

Essayez d'utiliser un navigateur moderne comme Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer 10 et ci-dessus. Si vous êtes bloqué à l'aide d'un navigateur Web plus âgés, nous nous sentons votre douleur, mais, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider.

Si le service de eFlea est libre, comment voulez-vous faire de l'argent?

Nous sommes posé cette question beaucoup. La réponse est simple: Nous ne faisons pas d'argent!

éponse plus longue: Nous faisons une petite quantité de revenus via l'affichage de publicités sur le site de la vente aux enchères (pas plus de 3 annonces par page). Cela nous aide à compenser les coûts opérationnels associés à l'hébergement, le stockage de données, de sécurité et d'autres coûts opérationnels récurrents. Nous ne prévoyons pas de devenir riche en offrant ce service.

Nous croyons que tous les fonds recueillis par votre vente aux enchères doit aller à votre organisme de bienfaisance / groupe, en particulier pour les petits groupes avec des ressources limitées. Nous aimons gratuit!

Si eFlea ne font pas d'argent, pourquoi ne pas vous offrir ce service?

Posez-vous cette question: «t;Pourquoi dois-je lever des fonds pour la charité»t;"

Nous, tout comme vous, comme pour aider les grandes causes! Certaines personnes font du porte-à-porte pour les organismes de bienfaisance. Certaines personnes participent à des événements de charité (c.-à-court, promenades, courses de bateaux-dragons, etc), et d'autres assistent charité levée de fonds des événements / activités sociales. Dans notre cas, nous offrons un service gratuit pour nous aidons les gens comme vous!

Ne eFlea offrir un service payant?

Actuellement, nous ne proposons pas un service payant. Dans l'avenir, nous pouvons offrir des fonctionnalités avancées qui pourraient exiger une redevance ou d'un abonnement payant une seule fois. Cependant toutes les fonctionnalités actuelles seront toujours disponibles avec notre offre de services régulière.

Ne eFlea avoir une politique de confidentialité?

Oui. Notre politique de confidentialité complète peut être trouvé à www.eflea.ca/docs/privacy/.

Sont cookies utilisés sur les sites Web de eFlea?

Les cookies sont nécessaires pour que notre site(s) pour fonctionner. Les cookies sont nécessaires pour maintenir votre session, et de maintenir certaines de vos préférences. Il ya aussi des «cookies de tiers» présents sur de nombreuses pages. Pour voir ce que les cookies que nous utilisons, et ce «cookies de tiers» peuvent être présents, s'il vous plaît consultez notre Politique de Cookie.

Je ne veux plus un compte de eFlea, je peux avoir mon compte supprimé?

Cela dépend si vous avez placé une enchère à une vente aux enchères, et / ou êtes administrateur d'une vente aux enchères.

i vous n'êtes pas placé des offres en utilisant votre compte et votre compte ne soit pas lié en tant qu'administrateur de vente aux enchères, nous pouvons supprimer votre compte pour vous. S'il vous plaît contacter eFlea Support de l'adresse courriel que vous avez enregistré avec demandant que votre compte sera désactivé et retiré.

Si vous avez participé à une vente aux enchères en plaçant au moins une soumission, votre compte ne peut pas être retiré du système, même si vous étiez pas un soumissionnaire de gain au moment de la clôture des enchères. Il peut toujours être possible que vous allez devenir un gagnant d'un article si le meilleur offrant ne peut être contacté par l'administrateur(s) de vente aux enchères. Les comptes qui ont été inactif pendant plus de 12 mois (c.-à aucune activité de connexion sur les ventes aux enchères de eFlea ou des sites liés) peuvent être désactivés par le système.

Si votre compte est lié à une vente aux enchères en tant qu'administrateur, votre compte ne peut pas être enlevé à moins qu'il y est un autre administrateur lié à votre enchère.